Ce vendredi 12 juin 2026, notre assemblée générale a été l’occasion de se réunir pour une soirée placée sous le signe de la convivialité.
La soirée a débuté dans la bonne humeur avec le Chico quiz, un jeu interactif qui nous a permis de nous remémorer l’année 2025 avec le sourire. Pour accompagner cette animation, notre conseil d’administration et les résidents avaient préparé un buffet délicieux concocté avec amour.
Une fois les votes officiels effectués, nous nous sommes réunis autour d’un feu de camp. Griller des marshmallows était la touche parfaite pour clore cette belle soirée dans une atmosphère magique.
Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des participant·e·s pour leur engagement et leur présence. Un remerciement particulier pour le CHRS La Phalecque (AFEJI) qui nous a accueillis dans ce lieu magnifique !
Rejoignez l’aventure ! Vous aussi, vous souhaitez participer activement à la vie de notre association et soutenir nos actions ? Il est encore temps d’adhérer.
Devenez membre ici : https://www.helloasso.com/associations/nord-nature-chico-mendes/adhesions/2026
Ne ratez pas nos nouveaux projets, ressources et actualités :
Une production natureenligne.fr